LE CLUB

Le Club d’Aéromodélisme de Morlaix

Le Club d’Aéromodélisme de Morlaix (CAM) est une association loi 1901 affiliée à la Fédération Française d’Aéro Modélisme sous le n° 0432 et il est labélisé « centre de formation agréé pour l’aéromodélisme » par la FFAM.

L’activité du CAM se tient principalement sur un terrain, situé sur l’aéroport de Morlaix dans le Finistère.

Les adhérents peuvent voler tous les jours. Nous y pratiquons le vol d’avions, d’hélicoptères et Quadricoptère. Pour le « planeur », nous allons sur les falaises de la côte, soit dans les Mont d’Arrée ou au Ménez Hom.
Si vous souhaitez vous former au vol de drone, nous contacter.

Nous pouvons donner des leçons de pilotage, les samedis et dimanches matin (9h30-12h00).
Le CAM dispose de moyens de formation  (avion) qui permettent aux débutants d’entamer leur apprentissage en attendant d’acquérir leur propre matériel.

D’octobre à mars, nous pratiquons aussi le vol indoor dans les différentes salles de sport de Morlaix. Cette activité permet de débuter pour des coûts très réduits.

Vous souhaitez partager votre passion avec nous ? Alors n’attendez plus, venez nous rejoindre !